Rose Calvino

Livre d'Or

Signez le Livre d'Or

Extrêmement minutieux mais la vision d'ensemble est aussi agréable que chaque détail... On peut s'y perdre, ou non, c'est beau dans tous les cas...!

Eric BOURDON Lille, France | 2 sept. 2018

Au moins ça c'est de la belle peinture ! Avec en prime ce petit côté naïf qui est loin d'être désagréable .

Alain Grisel France | 22 juil. 2018

C'est par hasard que je suis tombée sur vos toiles, en regardant des sites sur Nice car je suis Niçoise et m'interesse à tout ce qui touche Nice : Art, Histoire, Gastronomie, .... et je suis tombée en émerveillement devant vos toiles qui me rappelle mon enfance - Vous avez un immense talent et toutes ces couleurs vire voltent dans ma tête - une merveille pour les yeux - je ne peux que vous encourager.

Cori Castel France | 31 déc. 2015

Très belle galerie , de très beaux tableaux , j'aime +++ , félicitations , bonne créations pour 2014

lebreton-hays France | 3 mars 2014

Très chère dame Rose :) C'est par hasard,et au détour d'une page que j'ai découvert vos peintures qui ont ravi mon coeurs...leurs couleurs chatoyantes et chantantes... Quel beaux moments de bonheur en votre compagnie..Bravos et merci du rêve dans le temps..A bientôt peut-être! Victoria de Nice

Victoria France | 25 juin 2009

TU SAIS QUE J'AIME CE QUE TU FAIS ,JEAN-PIERRE AIME TES NOUVEAUX TABLEAUX GROS BISOUS EDITH

EDITH France | 26 sept. 2008

Bravo, Bravo. J'aime ce style dit "De la belle époque", vous avez du talent........ Je m'inspire également dans mes peintures du style des années 30. Encore Bravo, c'est Beau......... Fran.

Fran; France | 7 mai 2008

Les tableaux de Rose Calvino sont une pure mélodie, d'une beauté ingénue, sans artifice, elle retrace tout simplement la vérité d'une belle époque, la vérité d'une ville magestueuse. On dit souvent d'une représentation picturale qu'elle ne reste qu'une vision figée des choses, mais ici avec les peintures de Rose, tout prend soudainement vie.On imagine alors le discours de ses petits personnages joyeux tout droit sortis d'une santonnerie; on devine de petites histoires, celles d'un homme faisant la cour à une jeune demoiselle, celles d'enfants en train de rire, de jouer, de retracer enfin de compte la vie de l'enfance, celles de pêcheurs comparant leur trésor ... D'un NaÏf singulier car empli de joie et d'un bouillonnement de couleurs, Rose <calvino nous transporte vers un monde meilleur.

Marina | 3 mai 2008

De trés belle peinture. Enfin !! des peintures qui retracent un passé réel, celui de Nice et ses alentours. Continuez ainsi et encore Bravo.

Ornella | 21 juin 2006

j'ai connu la femme géniale et puis j'ai connu l'artiste excepteionnelle. Rose par ces tableaux apporte un peu de couleur dans ce monde ou les coeurs sont grisées. Elle est égale à ces tableaux : heureuse de vivre et épicurienne. Je lui souhaite tout le bonheur du monde et que tous ses désirs s'assouvissent." sabine qui ta croisait un court instant et qui t'a beaucoup appréciée"

sabine France | 29 juil. 2005

Good Ilove

maeva | 27 juil. 2005

ce n'est que le reflet d'une artiste de genie. Son art a su demontrer une nouvelle voie a l'art naif. Calvino est le pionée du contemporain naif et demontre par ses peintures toute les emotions et vertue de son style encore inégalé et Unique. BRavo a l'artiste.

Cyril France | 25 juil. 2005
Créé avec Artmajeur